Dirk Nowitzki devient conseiller spécial de Mark Cuban

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après les départs de Donnie Nelson et de l’entraîneur Rick Carlisle, les Mavericks sont en quête de ceux qui vont les remplacer. Mark Cuban le propriétaire de la franchise s’est donc entouré d’une figure légendaire de la franchise pour l’aider dans cette tâche : Dirk Nowitzki.

« Mark Cuban m’a approché pour un rôle de conseiller spécial et je suis heureux de soutenir mes Mavs », a déclaré Nowitzki dans un communiqué. « Donnie Nelson et Rick Carlisle étaient tous deux des mentors et ont joué un rôle énorme dans ma carrière et le succès de cette franchise, et ils vont me manquer. Il est important pour moi maintenant de rejoindre Mark et de contribuer autant que possible à mesure que nous avançons. »

Après 21 années passées à porter le maillot de la franchise avec un titre en 2011 (sous les ordres de Carlisle), Nowitzki va tenter d’assurer une forme de continuité dans la franchise en ces temps de changements brutaux. Peut-être que son arrivée favorisera la re-signature de leur jeune superstar, Luka Doncic.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires