Devin Booker guide les Suns vers une 16ème victoire de suite

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce test face à Brooklyn avait tout d’un match qui devait mettre un terme à la belle série des Suns. Mais Devin Booker en a décidé autrement et les Suns ont enchainé une seizième victoire de suite avant de rentrer à la maison. 

Guidé par un Booker auteur de 30 points, le collectif des Suns a fait la différence fcae aux Nets. Dès l’entame du match les Suns ont mis le pied sur l’accélérateur pour creuser un bel écart 21-8. Mais c’est le duel Durant-Booker que nous retiendrons de cette rencontre;

Les deux coéquipiers de Team USA se sont livrés une jolie bataille durant toute la rencontre. C’est d’abord Devin Booker qui a allumé la première mèche avec ses 16 points dans le premier quart. Kevin Durant (39 points) s’attèlera à garder les Nets au contact des Suns. Les deux joueurs ont même échangés quelques amabilités durant la rencontre. Un vrai duel de ALl-Star !

Mais les Nets ont été trop imprécis et ont concédé trop de pertes de balles (20 sur la rencontre). Dans ce match, la déception viendra de James Harden. Il a certes compilé 14 passes et 13 rebonds mais son adresse au tir a été très mauvaise : 4 sur 15 au tirs dont un 0 sur 6 longue distance.

Les Suns sont désormais à une longueur d’égaler leur record datant de 2006/07 lors que Steve Nash et les siens avaient remporté 17 succès de rang. La tâche sera à nouveau délicate avec la réception des Warriors, leader de la conférence Ouest.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires