Devin Booker renverse les Clippers avec 38 points et relance la série

par 2 minutes de lecture
all-nba teams phoenix suns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Phoenix s’est imposé 123-109 face aux Clippers lors du match 2 du premier tour de play-offs cette nuit. Portés par Devin Booker et ses 38 points, les Suns relancent la série à 1-1 avant de se déplacer à Los Angeles.

 

Devin Booker impérial pour relancer son équipe. L’arrière à porté les Suns lors de leur victoire 123-109 face aux Clippers hier soir. Après une première mi-temps très disputée, Phoenix prend le lead en début de troisième quart temps avant de creuser l’écart dans le quatrième. Chris Paul et Devin Booker ont profité des espaces créés par la grosse défense sur Kevin Durant pour enchaîner les paniers clutch.

Book termine la partie avec 38 points et 9 passes décisives à 63% au tir, Chris Paul avec 16 points et 8 passes décisives. Malgré le fait qu’il soit doublé à chaque possession, Kevin Durant a réussi son match en créant du jeu pour les autres. KD reste quand même en 25/6/5 à 52% au tir.

Les Clippers n’ont pas démérité et se sont juste laissés emporter par la réussite du monstre à trois têtes des Suns en fin de match. Russell Westbrook confirme son bon premier match et enchaine avec 28 points et toujours énormément de husstle.

 

Kawhi Leonard est toujours en mode play-offs et termine la partie avec 31 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. Toujours aussi effrayant, on l’a vu voler un ballon dans les mains de KD et le malmener au physique sur tout le terrain pour terminer par un dunk en contre-attaque.

Malgré cette victoire, Devin Booker et les Suns ont perdus l’avantage du terrain avec la défaite lors du premier match. Ils doivent absolument essayer de s’imposer à l’extérieur lors des matchs 2 et 3 dans une série qui s’annonce extrêmement serrée.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires