Devin Booker absent 7 à 10 jours

par 2 minutes de lecture
Devin Booker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Shams Charania, les Suns espèrent que Devin booker ne soit absent que pour une durée allant de 7 à 10 jours.

Blessé à la cheville samedi lors de la défaite face aux Rockets, Devin Booker a passé des radios qui sont revenues négatives. Frank Vogel avait annoncé qu’une évaluation serait menée avec un résultat possiblement mardi. Shams Charania nous donne plus d’information sur la durée de l’indisponibilité de Devin Booker :

« Les Suns et Devin Booker s’attendent à ce qu’il manque sept à dix jours en raison d’une entorse à la cheville droite… Ils vont passer au moins la semaine prochaine, voire plus, sans lui dans l’équipe. » rapporte Shams Charania

Cette blessure n’arrive pas forcement au meilleur moment pour les Suns, actuellement 7è de la conférence Ouest et qui restent sur une mauvaise série de deux revers de rang.

Dimanche soir, c’est Royce O’Neal qui a été titularisé à sa place avec Eric Gordon sortant du banc et jouant 30 minutes pour 15 points.

À l’approche de la fin de saison, on peut s’attendre à ce que les Suns soient prudent avec le retour de Devin Booker pour éviter une rechute qui pourrait l’éloigner plus longtemps des parquets.

 

Credit Photo : Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires