Devin Booker porte Phoenix avec 32 points contre Sacramento

par 2 minutes de lecture
Booker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Phoenix a été sérieux la nuit dernière à domicile face aux Kings de Sacramento, le tout sous les yeux de Kevin Durant. Les Suns ont pu compter sur un très bon Devin Booker avec 32 points.

Les Phoenix Suns sont en train de préparer la fin de saison et de préparer le terrain pour Kevin Durant qui débutera très bientôt avec sa nouvelle équipe. Les Suns sont 4es à l’Ouest avec 32 victoires et 27 défaites. Une 32e victoire obtenue la nuit dernière au Footprint Center de Phoenix, contre Sacramento 120 à 109. Devin Booker a porté son équipe avec 32 points, à 13/20 au tir (65 %), en 29 minutes. 

Kevin Durant était lui présent sur le banc des Suns et a pu être acclamé par son nouveau public. Il était aux premières loges pour voir ses coéquipiers faire un bon match contre les Kings, un adversaire direct qui plus est, avec en plus de la performance de Devin Booker, un Chris Paul à 17 points et 19 passes décisives et un Ayton à 29 points et 11 rebonds. Mais la surprise du chef nous vient de Josh Okogie qui était titularisé et qui a fait un très bon match avec 19 points à la clé, mais surtout 39 minutes, le plus gros temps de jeu du match. 

Chris Paul a d’ailleurs réalisé le 2e plus grand nombre de passes décisives de l’histoire par un joueur de plus de 37 ans, derrière Steve Nash, qui en avait réalisé 20 au même âge en 2011 contre les Lakers, dans un match en triple prolongation.

De l’autre côté, De’Aaron Fox signe 35 points en 38 minutes de jeu et Domantas Sabonis 24 points et 15 rebonds en un peu moins de 38 minutes. Les Kings restent 3es à l’Ouest avec 32 victoires et 25 défaites. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires