Deux équipes encore en course pour LaVine
Zach LaVine et les Bulls souhaitent divorcer et pour l’instant, les Kings et les Warriors montrent de l’intérêt.
Actuellement, aucune franchise en NBA ne montre un intérêt exceptionnel pour récupérer l’arrière de 29ans. Son transfert n’est donc pas à attendre pour demain, malgré que deux équipes auraient potentiellement des discussions autour du sujet.
Les Warriors qui viennent de se séparer de Klay Thompson envisagent de peut être récupérer Zach LaVine. Ajouter de la puissance aux côtés de Stephen Curry pourrait être une possibilité pour Golden State. Les Warriors avaient initialement prévu d’inclure Chris Paul dans les termes du transfert mais celui ci s’en est allé aux Spurs.
Du côté des Kings, ajouter Zach LaVine dans l’équation renforcerait immédiatement leur puissance de feu. Sacramento a toujours ce désir de rester dans la compétition avec une Conférence Ouest très compétitive.
K.C. Johnson s’est également exprimé dans le podcast des Bulls en évoquant le fait qu’il existe toujours une possibilité où Zach LaVine reste au sein des Bulls.
« Mais nous avons dit depuis le début que cela pourrait ne pas se produire et j’ai gagné un certain intérêt sur ce podcast en disant qu’il existe un scénario dans lequel Zach LaVine reste, et ce scénario est que les Bulls ne parviennent pas à trouver un échange pour lui. Donc, nous verrons comment cela se déroulera. La situation est fluide, mais oui, il est toujours prioritaire pour l’organisation d’essayer d’échanger Zach LaVine. »
Dans la mesure où les franchises ne trouveraient pas d’accord pour le joueur, LaVine devrait rester à Chicago. Mais ce n’est pas sa priorité ni celle de la franchise qui souhaite notamment l’échanger pour libérer de la charge salariale.
Commentaires