Detroit Pistons : Les 41 points de Cunningham n’auront pas suffit, 27è défaite de suite et record NBA

par 2 minutes de lecture
detroit pistons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Cade Cunningham a livré une performance exceptionnelle face aux Nets qui aura été vaine.

Juste huit jours après son exploit de 43 points contre les Hawks d’Atlanta, Cade Cunningham a accumulé 41 points contre une opposition difficile. Son tir était remarquablement efficace, avec un 15 sur 21 au total, complété par neuf rebonds et cinq passes décisives. Les troisième et quatrième quarts l’ont vu accumuler 37 points.

Cependant, ses exploits n’ont pas suffi à éloigner les Pistons de Detroit d’un record indésirable.

L’atmosphère au Little Caesars Arena était électrique mais teintée de frustration lors de cette soirée historique. Marquant le 35ème anniversaire du titre de l’équipe en 1989, l’arène était presque pleine, les fans portant des maillots alternatifs inspirés des Bad Boys.

Cependant, la défaite des Pistons, sur un score de 118-112, a gravé leur nom dans les livres d’histoire de la NBA pour une raison regrettable : un record de 27 défaites consécutives en saison.

« Je suis sûr que les joueurs ne veulent pas que cela soit associé à leur nom sur le maillot », a déclaré Williams. « C’était lourd ? C’est le cas depuis un certain temps. C’est juste la nature de ce genre de série de défaites et ça ne va pas changer parce que nous sommes en train de noter le niveau, nous devons faire ce que nous avons à faire pour changer ça. »

L’enthousiasme initial de la foule s’est progressivement transformé en mécontentement, aboutissant à des chants pour un changement de propriété, reflétant les défis profondément enracinés auxquels l’équipe est confrontée.

Les Pistons se retrouvent désormais à un match d’égaler le record détenu par les 76ers de 28 défaites consécutives à cheval sur deux saisons et le nom de leur prochain adversaire ne laisse guère envisager autre chose qu’une nouvelle défaite.

Jeudi soir, les Pistons se rendent au TD Garden pour affronter les Celtics.

 

Credit Photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires