Des prix exorbitants pour les Finales NBA 2022

par 2 minutes de lecture
trophées NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme tout événement sportif majeur aux États-Unis, les places pour y assister valent cher. D’autant plus, sur le « second marché » où la place avoisine les 128 000 dollars.

Les Américains aiment les immenses événements sportifs comme le Super Bowl ou les Finales NBA. Ce qu’ils aiment moins, c’est le prix des places. Pour le Game 1 des Finales NBA prévu à San Francisco, on trouve des places en moyenne autour de 873 dollars.

Finales NBA

Il faut s’appeler Crésus pour assister à un match de Finales NBA

Là où ça devient exorbitant, c’est quand on s’intéresse au détail des prix. La moins cher se situe à 496 dollars, ce qui paraît déjà fou. Mais surtout, la place la plus chère coûte 128 000 dollars. Vous avez bien lu, une place en bord terrain coûte le prix d’une maison. Si vous souhaitez y aller en famille, il faudra dessiner du zéro sur le chéquier.

Pour le Game 2 que les Warriors recevront, le prix de base est 749 dollars et ça va encore monter. Pour les matchs à Boston, c’est similaire puisqu’on est une fourchette de 700 à 22 000 dollars.

Conclusion de cette histoire : si vous souhaitez assister à un match de finale, vendez votre maison, vous pourrez peut-être y aller à deux. Sinon, rester devant sa télévision, c’est une bonne solution.

Finales NBA 2022

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires