Des pistes d’échanges pour Kyrie Irving ?
Kyrie Irving ne jouera ni s’entrainera avec les Nets tant qu’il ne sera pas vacciné après la décision de la franchise communiquée hier.
Cette décision pourrait précipiter la fin de l’aventure de Kyrie Irving sous le maillot des Nets si on en croit Shams Charania de The Athletic. EN effet, si les Nets reçoivent une offre « significative », il pourrait envisager de se séparer de Kyrie Irving.
« Il a un choix à faire, et il a fait son choix. Encore une fois, mon travail ici est de prendre ce que nous considérons comme la meilleure décision et les meilleurs choix pour l’organisation dans son ensemble. Ce ne sont pas toujours ceux qui seront accueillis à bras ouvert. Ce sont des décisions difficiles. Tout comme je suis sûr que ce n’était pas facile pour Kyrie non plus de devoir prendre cette [décision] de ne pas être avec ses coéquipiers. » a déclaré Sean Mark aux reporters.
En cas d’échange, la franchise qui voudrait accueillir Irving devra se séparer de nombreux atouts pour attirer l’attention des Nets. De plus, les nombreuses déclarations et absences de LKyrie Irving pourraient rebuter des franchises qui n’auraient pas envie de gérer ce genre de détails.
D’un point de vue contractuel, Irving entame la dernière année garantie de son contrat qui lui rapportera 34,9 millions de dollars en 2021-2022. Il a une option de joueur de 36,5 millions de dollars pour la saison prochaine.
Commentaires