Des nouvelles concernant Chris Paul

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’une belle saison avec Phoenix, Chris Paul a été contraint au repos par le COVID. Les Suns espèrent revoir leur meneur sur le terrain le plus rapidement possible, et les nouvelles sont plutôt rassurantes.

Les Suns font parmi des meilleures équipes de la conférence ouest si ce n’est la meilleure, personne ne pourra dire le contraire. En attaquant les playoffs, Chris Paul et les siens ont continué sur leur lancée. Vainqueur des Lakers du King James au premier tour, ensuite des Nuggets du MVP de la saison, Paul, Booker et Phoenix ont envoyé un message fort à toute la ligue. Il faudra faire avec eux cette saison.

Ils ont bien entamé leur finales de conférence ce dimanche, en battant les Clippers lors du match 1. Les Suns sont privés de Chris Paul, CP3 a été testé positif au COVID juste avant le début des finales. En l’absence de Chris Paul, Phoenix peut toujours compter sur sa star offensive Devin Booker.

Booker a pris les choses en main lors de ce match 1. L’arrière des Suns a signé un triple double ; 40 points 13 rebonds et 11 passes décisives. Les coéquipiers de Chris Paul vont avoir un jour de repos, et reprendront ensuite. Les Suns bien évidemment espèrent voir leur meneur revenir pour la suite des finales.

Toujours positif au corona virus, on ne sait pas s’il pourra revenir pour la suite des finales. Cependant, Chris Haynes s’est montré rassurant à ce sujet.

Chris Paul n’a aucun symptôme depuis qu’il a été testé positif au COVID. Phoenix espère que Paul pourra jouer ces finales.

Peut-on voir CP3 revenir dès le match 2 ? Il y a peu de chances, mais tout reste possible. Haynes assure que Paul va bien, et qu’il n’a pas de symptômes. Il devrait donc être en forme physiquement dès son retour.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires