Des Nets plus flous sans ses stars

par 2 minutes de lecture
nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Privés de Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets ont enchaîné une troisième défaite de rang cette nuit face aux Spurs, qui mettent fin à une série de cinq matchs sans victoire.

 

Que la vie est dure chez les Nets sans ses deux stars. En l’absence de Kevin Durant (genou) et Kyrie Irving (mollet), Brooklyn ne ressemble plus du tout à cette machine offensive auteure de 12 succès d’affilée entre décembre et janvier, lui permettant de retrouver les hauteurs de la Conférence Ouest. Malgré une bonne quatrième place actuelle au classement, les Nets ont grandement besoin du retour d’au moins l’une de ses deux stars pour ne pas enchaîner une longue série de défaites qui la ferait dégringoler au classement. Les performances T.J Warren, meilleur marqueur de son équipe avec 19 points, ou les 16 points de Seth Curry n’auront pas suffi à inverser la tendance, la faute à trop d’imprécisions en attaque, en témoignent les maladresses à 3 points de Joe Harris (0/3) ou Cam Thomas (0/4).

 

En face, Keldon Johnson s’est illustré avec son record personnel (36 points, 11 rebonds), livrant son meilleur match offensif de la saison. De bons Jeremy Sochan (16 points, tous inscrits en première période) et Jakob Poelt ont permis aux Spurs de bien démarrer la partie, laissant à Johnson le rôle de clutch player en fin de match. Avec ce succès, les Spurs stoppent leur série de cinq défaites.

 

À noter durant cette partie la petite altercation entre Jeremy Sochan et Markieff Morris.

Les hommes de Gregg Popovich recevront les Clippers vendredi, tandis que ceux de Jacque Vaughn poursuivront leur voyage à l’Ouest en se rendant sur le parquet des Suns.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires