Des doutes concernant l’avenir de Chris Paul à Phoenix ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chris Paul pourrait, et risque de se retrouver sur le marché des agents libres cet été et les Suns se méfient d’une mauvaise surprise.

Chris Paul refuser sa « player option » à 44,2 millions de dollars pour tester le marché des agents libres cet été. CP3 chercherait un bail à plus de 100 millions de dollars sur trois ans. Avec la saison qu’il vient de faire avec les Suns, tout pouvait laisser croire qu’il allait rester du côté de Phoenix.

Phoenix a ce qu’il faut pour décrocher le titre NBA, ils l’ont prouvé cette saison, et on sait qu’il manque qu’une bague à CP3 pour prendre sa retraite. S’il a l’opportunité d’aller la chercher ailleurs il ira. Les Lakers et les Knicks sont à l’affût du dossier, jusque-là on ne pensait pas qu’une autre franchise que les Suns pouvait signer CP3, mais si l’on en croit Robert Sarver les Suns devraient se méfier.

Si des choses peuvent empêcher Chris Paul de rester à Phoenix ? Eh, je ne sais pas, je suis sûr qu’il y en a probablement. Notre priorité reste d’essayer de le faire revenir, mais cela dépendra de son agent, du GM des Suns James Jones, de lui et de moi et de tout ce genre de choses, donc je ne sais pas. Nous verrons la semaine prochaine je suppose, n’est-ce pas ?

On sent le manque de sérénité dans les propos de Sarver. Si les Suns veulent garder Chris Paul, ils peuvent s’en donner les moyens.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires