Des blessés et des doutes avant le match six entre Clippers et Jazz

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En ce jour de match six entre les Clippers de Los Angeles et le Jazz d’Utah, voici un point sur les blessures de part et d’autre.

Du côté du Jazz Mike Conley souffre depuis le début des playoff d’une douleur aux ischio-jambiers. Il est toujours incertain pour ce soir comme depuis le début de la série. Les circonstances, la nécessité de gagner le match, peuvent le voir jouer ce soir.

Donovan Mitchell, pour sa part, souffre d’une douleur à la cheville droite depuis plusieurs matchs. Ce qui ne l’empêchait pas avant le match cinq de réaliser des performances exceptionnelles.  Comme pour Conley, il est incertain pour ce soir.

 

Du côté des Clippers, Kawhi Leonard est blessé pour une durée indéterminée. Il souffre d’une contusion aux ligaments croisés du genoux droit.  Le joueur réalise des playoff est tout points remarquable et sa blessure fait reposer le jeu sur Paul George. Ce dernier à répondu aux attentes en inscrivant 37 points.

 

Finalement, le Jazz semble souffrir le plus de l’absence de Mike Conley. La méforme de Donovan Mitchell a été un coup d’arrêt lors du match cinq et explique en grande partie la défaite.

Pour les Clippers, la blessure de Leonard permet à Paul George d’affirmer son statut de superstar. Dans le jeu le déficit, c’est moins fait sentir et les autres joueurs ont su prendre leurs responsabilités comme Nicolas Batum. 

Ce sont donc trois des cinq stars de cette affiche avec Rudy Gobert et Paul George qui sont touchées à des degrés divers par les blessures. La preuve, peut-être que LeBron James a bel et bien raison à propos des blessures de cette année.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires