Derrick White : « Il n’y a qu’un Marcus Smart »

par 2 minutes de lecture
Derrick White
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour Derrick White, le départ de Marcus Smart va laisser un vide à Boston.

 

La question du remplacement de Marcus Smart à Boston se pose aussi chez les joueurs. Derrick White pense que ce sera compliqué pour les Celtics.

 

Ce transfert est fou. J’ai beaucoup d’amour et de respect et ce fut un privilège de jouer avec Smart. On ne peut pas remplacer Smart, ce qu’il fait des deux côtés des terrains. Il n’y a qu’un Marcus Smart, il est unique. Il a rattrapé beaucoup d’erreurs qu’on a commises cette saison. Il y aura un grand vide à combler et tout le monde va devoir s’y mettre. Il m’a toujours poussé et motivé à devenir meilleur. Je lui souhaite le meilleur à Memphis.

 

Ce départ va changer les choses à Boston. Derrick White sait déjà que son rôle va être différent.

 

On a beaucoup de joueurs qui peuvent porter la balle et je vais probablement devoir jouer plus au poste de meneur que cette saison. Je suis impatient d’avoir cette opportunité. L’été qui s’annonce sera important pour moi.

 

L’arrivée de Kristaps Porzingis va bouleverser l’équilibre des Celtics et White est impatient de le voir à l’oeuvre.

 

Je suis impatient et enthousiaste de jouer avec lui. Il est très talentueux. Je me souviens d’un match à Washington où il avait été incroyable. On ne pouvait rien faire. Il peut faire des tas de choses des deux côtés du parquet. Je suis impatient de le connaître et de l’accueillir dans cette équipe.

 

Le départ de Marcus Smart a provoqués des émotions fortes chez les fans et chez les Celtics. Désormais, c’est le chapitre de Kristaps Porzingis qui s’ouvre à Boston.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires