Derrick Rose dans le viseur de trois franchises

par 2 minutes de lecture
Derrick Rose
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Derrick Rose a été coupé par les New York Knicks. Plusieurs franchises seraient intéressées par ses services, dont les Chicago Bulls.

 

À presque 35 ans, il ne reste plus beaucoup d’opportunités pour Derrick Rose en NBA. D’après Marc Stein, il y aurait trois franchises qui aimeraient avoir le meneur dans leurs rangs : les Chicago Bulls, les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns.

 

Pour Milwaukee, Derrick Rose retrouverait Adrian Griffin, qu’il a connu en tant qu’assistant chez les Bulls. Rose apporterait de l’expérience en tant que doublure de Jrue Holiday pour aller chercher un titre.

 

Pour Phoenix, la franchise cherche à remplir son banc. Au poste de meneur, seul Cameron Payne est sous contrat. Le MVP 2011 pourrait donc amener ses qualités dans l’Arizona et entrer dans la rotation de Frank Vogel et essayer de remporter son premier titre.

 

Pour Chicago, c’est la piste la plus émotionnelle. Il y a une place à prendre, avec Lonzo Ball qui est attendu absent toute la saison prochaine. Patrick Beverley et Ayo Dosunmu sont agents libres. Un retour de Derrick Rose chez les Bulls serait une manière de conclure une carrière là où elle à commencée.

 

Marc Stein rappelle aussi que les New York Knicks pourraient vouloir ramener Rose en tant que mentor, derrière Jalen Brunson, Immanuel Quickley et Miles McBride. Un rôle qui n’est pas le plus intéressant pour Derrick Rose comparé aux potentielles offres qu’il pourrait recevoir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires