Dennis Schröder veut rester à Brooklyn

par 2 minutes de lecture
dennis schröder
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé à la trade deadline, Dennis Schröder est venu palier l’absence d’un Ben Simmons à nouveau blessé.

Alors que leur saison arrive à son terme, les Nets vont devoir prendre des décisions concernant le poste de meneur. Dennis Schröder, lui veut rester à Brooklyn :

« Bien sûr. Je veux toujours être en poste dans un endroit où les gens me montrent de la reconnaissance », a déclaré Schroder au NY Post. « Et j’ai ressenti cela dès le premier jour – les gens ont tendu la main à ma famille, à ma femme, à ma mère. Cela montre qu’ils me veulent vraiment. J’aime aussi le style de jeu. Ils ont confiance en moi, en ce dont je suis capable. Et bien sûr, je veux rester.

« Je sais ce qu’il en est. Mais en fin de compte, je veux bien sûr rester ici. J’ai rencontré Joe [Tsai], le propriétaire, sa femme, son enfant. Et bien sûr, je veux construire quelque chose de spécial ici. Tout ce qu’ils disent, je le prêche aussi. Et je suis le même joueur qu’ils recherchent, et ce serait génial de rester, c’est sûr ».

Conserver Ben Simmons ?

Après une nouvelle blessure au dos, Ben Simmons n’a pas pu revenir à plein régime. Selon les informations du Post, il devrait être remis pour les entraînements d’été. Mais que faire d’un joueur qui va toucher plus de 40 millions de dollars et dont la santé est plus que fragile.

Selon le Post, il semblerait que la franchise veuille poursuivre l’expérience :

« Rien n’indique que les Nets chercheront à se faire racheter, au contraire, ils semblent aller de l’avant en s’attendant à ce que Simmons fasse partie de l’équipe la saison prochaine. » écrit Brian Lewis du Post.

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires