Dennis Schroder blessé, début de saison compromis

par 2 minutes de lecture
Dennis Schroder
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dennis Schroder blessé, un nouveau problème pour les Lakers

Les Los Angeles Lakers abordent la saison 2022-23 avec de grandes interrogations concernant leur équipe. Après s’être réorganisés et avoir recruté des joueurs comme Patrick Beverley ou Dennis Schroder, les fans se demandent si cette équipe est capable de gagner à nouveau, le possible échange de Russell Westbrook rend cette saison encore plus urgente.

La nouvelle de la blessure de Schroder ne vient donc rien arrangée. Dennis Schroder s’est blessé au doigt. Par conséquent, ses débuts en saison régulière sont désormais compromis. Schroder a déjà été écarté pour le match de pré-saison de LA contre les Sacramento Kings.

Dennis Schroder revient chez les Lakers depuis son départ après la saison 2020, le meneur allemand avait alors refusé une offre de LA, croyant qu’un plus gros contrat se profilait à l’horizon. Son pari sur lui-même n’a cependant pas payé, puisque Schroder a dû signer un contrat minimum pour jouer en NBA.

Cependant, il y a une bonne raison pour laquelle les Lakers ont à nouveau contacté Schroder cette saison. Le meneur de jeu a réalisé une excellente campagne pour l’Allemagne lors des qualifications FIBA et de l’EuroBasket. Espérons que cette fois-ci, Schroder sera un atout pour les Lakers.

Les Lakers ont traversé de nombreux bouleversements tout au long de l’intersaison. Le non échange de Russell Westbrook a déstabilisé l’équipe, ajoutant un sentiment de malaise partout. Quelques victoires pour commencer la saison pourrait être l’antidote parfait au drame qui les entoure actuellement.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires