DeMarcus Cousins veut aller de l’avant à Milwaukee

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La carrière de DMC n’a pas été de tout repos. Il a connu des hauts et souvent beaucoup de bas, notamment à cause de son comportement et des blessures. Fraîchement arrivé à Milwaukee, DeMarcus Cousins veut mettre derrière lui ces années et aller de l’avant.

« Je suis extrêmement reconnaissant et enthousiaste d’être ici. Je suis ici pour être un joueur d’équipe, pour aider cette équipe à gagner. C’est une équipe accomplie. Ils ont tout gagné l’année dernière, et ils ont une identité. Je veux juste m’intégrer, faire ma part du travail quand mon nom est appelé et aider cette équipe à devenir une meilleure équipe  »
« Je suis en paix. J’ai beaucoup grandi à travers ces moments difficiles. Les choses n’ont pas tourné en ma faveur ces deux dernières années, donc je suis juste reconnaissant pour cette opportunité »

Sa venue est un bol d’air pour les Bucks avec la blessure de Brook Lopez. Il a le même profil avec son shoot extérieur et sera une vraie dissuasion dans la raquette des Bucks. Cela permettra aussi de replacer Giannis dans son rôle plus naturel sur le terrain.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires