DeMar DeRozan ne pense pas à son contrat

par 2 minutes de lecture
DeMar DeRozan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Le début de saison des Chicago Bulls et de DeMar DeRozan n’est pas vraiment celui qu’ils espéraient.

Avec 2 victoire et 3 défaites, les Bulls occupent pour l’instant la 10è place de la conférence Est. Ce n’est pas la place où cette équipe se voyait après 5 matchs mais les soucis du début de saison ont peut-être pesé dans la balance. Pour DeMar DeRozan, c’est une saison qui a débuté dans l’incertitude de son avenir dans la franchise.

Dans la dernière année de son contrat, DeMar DeRozan pourrait devenir agent libre à la fin de cette saison. Pourtant, le vétéran n’en tient pas compte dans son quotidien :

« Honnêtement, je n’y pense pas du tout. Je n’y ai jamais pensé. Cela ne m’inquiète pas et ne me stresse pas. Encore une fois, je contrôle ce que je peux contrôler. Et le moment venu, laissez faire les choses ».

Avec déjà 14 ans d’expérience dans la NBA, DeRozan est proche du crépuscule de sa carrière. Pourtant, il n’a pas encore réfléchi à s’arrêter ni à quand il faudra le faire :

« Moi qui ai des enfants, ça m’a traversé l’esprit pour le simple fait que tu manques autant de temps. Vos enfants vous manquent. Vous voulez être là pour soutenir vos enfants et voir leurs activités. En vieillissant, cette perspective entre en jeu. Jusqu’à quel point tu es prêt à manquer tout ça ? Combien devez-vous donner de plus au jeu ? Cela me traverse l’esprit, surtout quand je suis avec mes enfants. Mais je ne connais pas encore la réponse. »

Cette saison, DeMar DeRozan compile 21.8 points, 3.4 rebonds et 4 passes avec les Bulls.

Credit: Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires