DeMar DeRozan manque déjà aux Bulls.
Le directeur général des Chicago Bulls, Marc Eversley, a reconnu qu’il était temps pour les deux parties de passer à autre chose, bien qu’il souhaitait que DeMar DeRozan reste avec l’équipe.
Les Bulls ont accepté un accord de signature et d’échange plus tôt ce mois-ci, envoyant Demar DeRozan aux Sacramento Kings. En retour, les Kings ont échangé Chris Duarte, deux choix de deuxième tour et de l’argent à Chicago.
«Vous savez, j’aimerais qu’il soit encore un Chicago Bull en ce moment. Mais je pense faire le bien par l’organisation et le laisser explorer cette opportunité d’aller ailleurs et d’essayer de gagner, nous n’étions pas assez bien positionnés pour le ramener. Et aussi, en essayant de l’aider à poursuivre ce rêve (de gagner) aussi», a déclaré Eversley aux journalistes dimanche.
Dans le cadre de l’accord, DeMar DeRozan a conclu un contrat de trois ans de 73,9 millions de dollars avec les Kings. Eversley a souligné que les Bulls regretteront la capacité de leadership de DeRozan dans les vestiaires et sur le terrain.
«Je pense qu’il était une extension de Billy (Billy Donovan, entraîneur) sur le terrain et en dehors du terrain. Les trois années qu’il nous a données ont été incroyables, dépassant de loin mes attentes»
Chicago est en plein milieu de ce qui sera probablement une reconstruction large et sur plusieurs années. En plus de l’échange de DeMar DeRozan, les Bulls ont également envoyé le meneur/arrière Alex Caruso au Thunder d’Oklahoma City en échange de Josh Giddey.
Commentaires