Nouvelle défaite pour les Nuggets face à Toronto

par 2 minutes de lecture
Denver Nuggets, Nikola Jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Denver Nuggets se sont inclinés 110-125 cette nuit sur le parquet des Raptors.

Une quatrième défaite de suite pour les leaders de la conférence ouest sur une mauvaise dynamique à un mois des play-offs.

 

Manque d’intensité, choix du coach critiquables, faible impact du banc : les Denver Nuggets n’arrivent plus à gagner depuis le 6 mars. Les Raptors, menés par un grand Fred VanVleet (36 points et 7 passes) frappent fort d’entrée de jeu : 49 à 30 dans le premier quart temps. Il s’agît du quart temps le plus prolifique en points de l’histoire de la franchise. Les Nuggets ne reviendront pas au score de toute la partie.

 

« En ce moment on est en mode détente, on ne peut pas se relâcher ainsi à 13 matchs de la fin de saison » a déclaré le coach des Nuggets Michael Malone après le match.

 

Nikola Jokic termine la soirée avec de bonnes stats : 28 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. A l’image de son équipe, le double MVP a néanmoins manqué d’intensité défensive et perdu quatre ballons dans le match. L’homme à blâmer est peut être Jamal Murray avec ses 14 petits points marqués à 5/18 au tir et seulement 1/8 à trois points. Absent des parquets pendant un an et demi pour une rupture du ligament croisé, l’arrière canadien tarde à retrouver son niveau d’avant blessure.

Malgré cette mauvaise série, les Nuggets restent premier de la conférence ouest avec quatre victoires d’avance sur Memphis. Denver devrait assurer la première place d’ici la fin de la saison, mais l’équipe doit retrouver une bonne dynamique avant le début des play-offs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires