DeAndre Jordan devrait être le 1er joueur à voir son maillot retiré par les Clippers selon Doc Rivers

par 2 minutes de lecture
DeAndre Jordan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Invité dans le podcast Sloane Knows, Doc Rivers a fait remarqué que DeAndre Jordan devrait être le 1er à voir son maillot retiré par les Clippers.

À présent sur le banc des Bucks, Doc Rivers est passé par celui des Clippers il y a de cela quelques années, années durant lesquelles DeAndre Jordan était l’un des hommes fort de Lob City.

« Il était le tout premier. Il était la défense, médaillé Olympique, champion NBA. Il est resté ici le plus longtemps puis a été échangé, mais il n’est jamais vraiment parti » argumente Doc Rivers.

DeAndre Jordan a passé la première décennie de sa carrière NBA (2008-2018) avec les Clippers, où il a enregistré une moyenne de 9,4 points, 10,7 rebonds et 1,5 contres par match. Ses performances lui ont valu d’être honoré par trois sélections dans les équipes All-NBA, atteignant notamment la première équipe lors de la saison 2015-16.

Il a été un élément clé des équipes emblématiques et dynamiques de Lob City, jouant aux côtés des stars Blake Griffin et Chris Paul qui ont remis sur le chemin du succès des CLippers qui étaient alors moribonds.

 

Credit Photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires