De’Andre Hunter encore indisponible

par 2 minutes de lecture
De'Andre Hunter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

De’Andre Hunter sera absent jusqu’en janvier. L’ailier d’Atlanta doit être opéré du poignet. 

Les démons de De’Andre Hunter sont de retour. L’ailier des Hawks s’est encore blessé, cette fois-ci au poignet. Une blessure qui l’avait déjà fait rater une partie de sa saison NCAA en 2018 et avait raté la March Madness. Il devra être opéré et sera absent deux mois. La saison passée, Hunter n’avait joué que 19 matchs à cause d’un problème d’inflammation du genou qui l’avait longuement écarté des terrains.

Son apport des deux côtés du terrain va durement affecter Atlanta, dans une position déjà compliquée au classement. Les Hawks sont 13e de la conférence Est avec 5 victoires pour 9 défaites. Ils se sont imposés hier à Milwaukee (120-100) grâce à une performance magistrale de Trae Young.

A déjà 24 ans, la production numérique d’Hunter continue de diminuer. Cette saison, il ne score que 10 points par match. Ses moyennes en rebonds (2.7) et en passes (0.6) n’ont jamais été aussi basses. Son profil de 3&D continue de s’affecter bien que sa réussite de loin reste excellente (39.5%).

L’absence longue durée d’Hunter pourrait laisser l’opportunité à d’autres jeunes joueurs de faire leurs preuves. Cam Reddish devrait décrocher une place de titulaire. La progression de l’ailier n’augmente pas et reste autour des 10 points de moyenne. De nouvelles responsabilités pourraient le faire progresser. Jalen Johnson, fraichement drafté, pourrait lui sortir de G-League pour faire ses preuves en NBA avec sa défense et son éxplosivité.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires