Deandre Ayton réclame du respect des observateurs pour les Suns et un contrat max pour lui.

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deandre Ayton demande du respect pour le parcours des Suns l’année dernière. Le joueur est l’ancien numéro un du repêchage en 2018. Il est le pivot vedette des Suns de Phoenix aux côtés de Chris Paul et Devin Booker. Il s’est exprimé sur l’équipe et son avenir.

En effet, il répond aux critiques concernant le fait que les Suns ont profité de certaines circonstances pour accéder aux finales NBA.

Il est vrai que chacun de leurs adversaires ont eu des problèmes majeurs de personnel. Pour les Lakers, Anthony Davis est blessé. Les Nuggets sont privés de leur meneur de jeu Jamal Murray et les Los Angeles Clippers de Kawhi Leonard.

Pour autant, les Suns ont fini deuxièmes de la conférence Ouest à l’issue de la saison régulière.

Le joueur est aussi en discussion pour obtenir un contrat dit max. Pour cela, les Suns et le joueur doivent s’entendre avant le 18 octobre sur une prolongation.

Dans le cas où aucun accord ne serait trouvé, Deandre Ayton pourra se présenter sur le marché des joueurs libres de façon réduite. En effet, les Suns auront la possibilité de s’aligner sur toute offre de contrat que la concurrence fera pour conserver le joueur.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires