Deandre Ayton et Monty Williams sur la voie de la réconciliation

par 2 minutes de lecture
Deandre Ayton et Monty Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les fans des Suns peuvent souffler, Deandre Ayton calme les tensions et affirme qu’il a eu une discussion avec son coach Monty Williams dans une interview pour Arizona Republic.

Lors du premier jour du training camp, Deandre Ayton avait déclaré qu’il n’avait pas adressé la parole à Monty Williams depuis le Game 7 des Semi Finals perdu face aux Dallas Mavericks. Ce soir-là, Monty Williams avait décidé de sortir le pivot en plein milieu du match, ce qui a crée une situation conflictuelle entre les deux hommes.

Après cette lourde défaite, le coach avait justifié cette décision en expliquant qu’il s’agissait d’un conflit interne. Le coach avait lui aussi déclaré qu’il n’avait pas parlé à un certain nombre de joueurs de son équipe. Cet événement est devenu le point de départ d’une intersaison très compliquée pour la franchise de l’Arizona. Le pivot a tenu à éclaircir la situation et est revenu sur ses propos en disant qu’il avait renoué contact avec Monty Williams :

« Monty et moi, on discute. Vous connaissez tous ma relation avec lui. Tout ceux qui veulent remuer le couteau dans la plaie, allez-y. On est ici pour travailler et essayer de gagner un titre. Nous ne sommes pas là pour perdre du temps. »

« Tout est revenu à la normale. Rien n’a changé pour être honnête. Oui, peut-être que je suis arrivé au Media Day de manière un peu fade, mais je n’essayais pas de faire des histoires, ça m’est tombé dessus. Tout ce que je sais c’est que nous travaillons. Nous nous sommes affrontés les uns les autres au training camp, le coach a adoré ça. »

Pour que cette histoire en finisse le plus vite possible, il faut désormais que Deandre Ayton et les Suns assurent sur le terrain.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires