Davis s’offre un récital face aux Warriors

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers se sont imposés sur leur parquet face aux Warriors de Golden State (105-113). Anthony Davis a été sensationnel avec 39 points inscrit dans la partie.

Lorsqu’Anthony Davis est à ce niveau-là, il n’y a rien qui ne peut l’arrêter. Les Warriors de Golden State peuvent en témoigner après cette défaite sur le parquet des Lakers (105-113). L’intérieur a inscrit 39 points et est, bien évidemment, le meilleur marqueur de la rencontre.

Le match a été maîtrisé de bout en bout par les Lakers même si les Warriors se sont rapprochés au score à plusieurs reprises. Le tout a été mené par Davis qui finit le match avec 8 rebonds, 6 passes et 2 contres en plus de ses 39 points (14/25 aux tirs).

« Unibrow » prend clairement ses responsabilités surtout en l’absence de LeBron James. Lors de ce match, il a profité du déficit de taille des Warriors pour s’imposer dans la raquette adverse.

Davis a eu des coéquipiers qui ont répondu présent comme Austin Reaves avec ses 16 points (3/5 à 3 points), Troy Brown Jr. finit avec 14 points (4/7 à 3 points) et 8 rebonds ou encore Malik Beasly et ses 12 points.

Côté Golden State, ce match marquait le retour sur le parquet de Stephen Curry. Il n’avait plus joué un match depuis le 4 février dernier. Il termine la partie avec 27 points et 6 passes.

Les Lakers vont accueillir les Grizzlies lors de leur prochaine rencontre. Ja Morant (suspendu par la franchise pour 2 match dû à une affaire extra-sportive) et Brandon Clarke seront absents pour cette rencontre. À Davis et aux Lakers d’en profiter, eux qui souhaitent décrocher leur billet pour les séries éliminatoires.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires