Anthony Davis s’explique sur sa mauvaise performance face aux Grizzlies

par 2 minutes de lecture
davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Davis a accumulé trop de tirs manqués lors de la défaite 103-93 des Lakers la nuit dernière lors de la défaite des Lakers face aux Grizzlies.

 

Après avoir manqué 10 de ses 14 tentatives de tir et terminé avec 13 points et 8 rebonds en 38 minutes, Anthony Davis s’est exprimé en conférence de presse :

 

« Il est évident que je peux être meilleur, que je peux faire mieux. Il n’est pas possible d’avoir une soirée comme celle que j’ai eue ce soir et de s’attendre à ce que nous gagnions.

 

Si Davis a assumé la responsabilité du résultat, il n’a pas attribué ses nombreux tirs manqués à la défense des Grizzlies.

 

« Il n’y a pas de raison de s’inquiéter de l’attitude des Grizzlies, qui n’ont pas fait preuve d’un grand courage. Je les ai juste manqués. J’ai raté beaucoup de tirs que je rentre en temps normal. Maintenant, j’en profite pour me préparer pour samedi ».

 

L’entraîneur Darvin Ham s’est aussi exprimé sur la façon dont les Grizzlies ont gêner Davis :

« Ils l’ont contraint de forcer des prises difficiles, de l’empêcher de jouer, de le forcer à sortir de sa position, puis de l’encombrer et de l’incliner derrière lui ».

 

Davis n’était pas le seul joueur des Lakers à ne pas se montrer efficace lors de cette deuxième manche. D’Angelo Russell n’a marqué que 5 points avec un 2/11 au tir. Questionné sur ce qu’il pouvait faire en tant que meneur de jeu pour que Davis soit plus impliqué, Russell s’est offusqué du rôle qui lui a été attribué.

 

« Je suis un joueur de basket. Vous ne pouvez pas continuer à dire « meneur de jeu ». Je suis un joueur de basket dans cette équipe, pas vraiment un meneur de jeu.”

 

Les Lakers recevront les Grizzlies dans la nuit de samedi à dimanche pour le troisième match de la série, les deux franchises étant à égalité pour le moment.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires