Darvin Ham refuse un poste chez les Suns

par 2 minutes de lecture
Darvin Ham
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Limogé par les Lakers à l’issue de l’élimination au premier tour des playoffs NBA, Darvin Ham s’est vu proposer un poste chez les Suns.

Mike Budenholzer, le nouveau coach de Phoenix a tenté de convaincre Ham de le rejoindre mais l’ancien coach des Lakers a décliné la proposition comme le rapporte Marc Stein.

Après que Ham ait décliné, les Suns ne se sont pas arrêté à cette réponse négative et ont continué leur recherche « en demandant à David Fizdale, de l’équipe de [Frank] Vogel, de rester en tant qu’entraîneur adjoint dans la nouvelle équipe de Budenholzer, après lui avoir initialement proposé un rôle au sein du front office ».

Après une première saison marquée par une finale de conférence ouest presque inespérée avec les Lakers, la saison 2023-24 a été bien différente.

Sous le feu des critiques tout au long de la saison, Darvim Ham n’a pas réussi à reproduire l’exploit de ramener les Lakers en finale de conférence, battus au premier tour par les Nuggets de Nikola Jokic en 5 matchs.

Après tant de remous, il parait plutôt logique de le voir décliner un rôle dans une autre équipe, et de prendre un peu de recul sur le basket.

 

Credit Photo : Stephen Lew-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires