Darius Garland – Jarrett Allen : partis pour rester ?

par 2 minutes de lecture
Darius Garland
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Beaucoup de questions entourent les Cavaliers avant le début de la saison 2024-25 et l’avenir de Darius Garland et de Jarrett Allen en font partie.

Selon Hoopshype, les Cavaliers aimeraient bien continuer avec leur deux joueurs la saison prochaine et le feraient comprendre aux autres franchises.

Après la bonne saison de la franchise, les Cavaliers ne sont pas dans l’urgence d’une reconstruction mais plus dans la continuité avec l’ajout de pièces supplémentaire. Même si la piste Spurs est évoquée pour Darius Garland, il semble tout de même peu probable de voir la franchise se séparer d’un ou plusieurs éléments de son quatuor.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le front office semble apprécier la composition actuelle de son équipe repoussant ainsi les rumeurs d’arrivée potentielle d’un certains Brandon Ingram.

L’an dernier, Darius garland a compilé 18 points et 6,5 passes de moyenne, des moyennes en recul par rapport à la saison 2022-23 où il avait explosé. Mais les blessures l’ont empêché de disputé autant de matchs que les saison précédentes, le limitant à seulement 57, son plus petit total sur les 3 dernières saisons.

De son côté, Jarrett Allen a compilé 16.5 points et 10.5 rebonds par match.

 

Credit Photo : Ken Blaze-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires