Danny Green reviendra la saison prochaine

par 2 minutes de lecture
danny green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré sa terrible blessure au genou lors du Game 6 face au Heat, Danny Green a laissé entendre qu’il reviendrait dès la saison prochaine et qu’il ne se dirigeait pas encore vers une fin de carrière. Le joueur de 34 ans avait subi une double rupture des ligaments du genou gauche et avait évidemment du quitter le parquet avant l’élimination des Sixers.

 » Je serais de retour avant le All-Star Break. Ne vous inquiétéz pas, je vais m’assurer de revenir sur le terrain en moins d’un an. Vous l’avez entendu ici et vous pouvez me croire » a déclaré Danny Green pendant son podcast Inside The Green Room.

Un refus catégorique de partir à la retraite malgré une blessure très grave. Mais le joueur de Philly l’a annoncé, il sera de retour avant le prochain All-Star Game, qui aura lieu à partir du 19 février prochain, dans neuf mois environ.

« Je vais faire tout mon possible pour revenir à 100% physiquement. Mon corps récupère plutôt bien habituellement. J’ai une bonne hygiène de vie et pas de mauvaises habitudes, donc je pense pouvoir revenir pour aider mon équipe en play-offs. Je veux aussi montrer que je peux encore jouer à haut niveau et aider à gagner un titre. » a rajouté le shooteur de Philly.

Evidemment, il faudra surveiller l’équipe qui accueillera Danny Green, car son contrat n’étant pas garanti avec Philadelphie la saison prochaine, les 76ers pourraient le couper cet été.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires