Danny Green placé en ballotage par les 76ers

par 1 minute de lecture
Danny green
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

NBA- Les 76ers de Philadelphie ont échangé  James Harden, aux Clippers de Los Angeles dans la nuit de lundi à mardi, comme l’a rapporté Adrian Wojnarowski d’ESPN.

L’échange a impliqué plusieurs joueurs et, dans un mouvement connexe, a conduit au placement en ballotage du vétéran Danny Green par les 76ers.

Les 76ers ont renoncé à Danny Green afin de libérer une place dans l’effectif, ce qui était nécessaire pour conclure l’échange.

Green, vétéran de la NBA avec quinze saisons à son actif, s’est retrouvé une fois de plus agent libre. Sa carrière, marquée par des passages dans plusieurs franchises de la NBA, notamment les Cleveland Cavaliers, les San Antonio Spurs et les Los Angeles Lakers, témoigne non seulement de son expérience, mais aussi de sa capacité à s’adapter à différentes dynamiques d’équipe.

Les antécédents de Danny Green en tant que tireur fiable et joueur expérimenté dans des moments clutchs en playoffs sous haute pression font de lui une recrue intéressante pour les équipes qui cherchent à ajouter de la profondeur et de l’expérience à leur effectif.

 

Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires