Danilo Gallinari out toute la saison?

par 2 minutes de lecture
Danilo Gallinari
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Danilo Gallinari souffre d’une rupture du ligament du genou gauche

 

Alors que les premiers examens se voulaient rassurant, comme nous vous l’indiquions dans un précédent article, le diagnostic final de la blessure de Danilo Gallinari vient de tomber. L’italien de 34 ans souffre d’une rupture du ligament au genou gauche comme vient l’a annoncé sa nouvelle équipe des Celtics :

 

Quelle absence pour Danilo Gallinari?

Alors que les Celtics ne précisent pas la durée de son absence dans leur tweet, on peut imaginer, compte tenu de la gravité de la blessure, un retour sous 6 à 12 mois. Cependant lorsque l’on sait que le joueur a déjà subit la même blessure en 2013 et qu’il avait manqué toute la saison à cette époque, 9 ans plus tard, sa convalescence sera longue et compliquée. Il se veut tout de même rassurant et motivé.

 

Coup dur pour les Celtics

A moins de 2 mois de la reprise de la saison, la perte de Gallinari est un vrai coup dur pour Boston. Après une belle finale l’année dernière, les C’s s’était renforcé en expérience avec l’arrivée de l’ailier en provenance des Hawks d’Atlanta. Il restes quelques semaines à Brad Stevens, Ime Udoka et leur staff pour trouver une solution de remplacement.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires