D’Angelo Russell : vers un contrat à 100 millions chez les Lakers ?

par 2 minutes de lecture
d'angelo russell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Yahoo Sports, D’Angelo Russell réclamait un contrat de 100 millions de dollars sur quatre en cas de prolongation à son arrivée aux Lakers en février. Une somme qu’il devra peut être revoir à la baisse compte tenu de la situation à Los Angeles.

Tout juste arrivé de Minnesota à la trade deadline, D’Angelo Russell se voyait déjà prolonger chez les Angelinos. Formé à Los Angeles, le meneur a plusieurs fois déclaré son amour pour la franchise. Selon Jack Fischer de Yahoo Sports, Russell aurait envisagé un contrat à 100 millions de dollars sur quatre ans en cas de prolongation cet été.

 

Mais la situation à Los Angeles semble compliquer pour lui offrir une telle somme. Tout d’abord, D-Lo a réalisé une très bonne seconde partie de saison avec les Lakers avec 17,5 points et 6 passes décisives de moyenne. Néanmoins, il a connu des play-offs plus compliqués : seulement 6 points à 32% au tir sur les finales de conférence face à Denver.

« Je ne peut me plaindre de rien à par du fait que je n’ai pas su rentrer mes tirs » avait avoué Russell en conférence d’après match.

Les Lakers peuvent s’appuyer sur une base solide et cherchent à se renforcer cet été. Les prolongations d’Austin Reaves et Rui Hachimura semblent être les priorités du management. D’Angelo Russell devra donc revoir son salaire à la baisse s’il veut continuer l’aventure à leurs côtés. De plus, des rumeurs autour de l’arrivée de Kyrie Irving ou Trae Young commence à s’ébruiter à Los Angeles.

Si Russell compte rester chez les Lakers la saison prochaine il devra indéniablement faire des concessions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires