D’Angelo Russell blessé à la cheville cette nuit face aux Warriors

par 2 minutes de lecture
d'angelo russell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur des Los Angeles Lakers D’Angelo Russell s’est fait une entorse à la cheville lors de la victoire des siens cette nuit face aux Warriors (124-111).

 

L’entraîneur Darvin Ham a déclaré après le match que les radiographies de D’Angelo Russell étaient négatives et qu’il serait réévalué vendredi.

La blessure s’est produite dans le premier quart-temps lorsque Russell a fait un pas en arrière pour relancer et est tombé sur le pied de Donte DiVincenzo. Il est sorti du terrain et n’est pas revenu.

 

Il a déclaré face aux journalistes après le match :

« Mauvais endroit, mauvais moment, sans aucun doute. Plutôt malchanceux pour moi ».

 

Lors de ses trois premiers matchs avec les Purple and Gold avant la pause du All-Star Game, Russell a enregistré une moyenne de 17,3 points, 37,5 % de tirs à trois points et 5,7 passes décisives.

L’absence de Russell va permettre à Dennis Schröder et Austin Reaves de grappiller plus de temps de jeu et auront l’occasion de montrer qu’ils peuvent être décisifs quand on fait appel à eux.

Les Lakers sont 13e de la Conférence Ouest avec un bilan de 28 victoires pour 32 défaites. Leur effectif est plus étoffé depuis la trade deadline, mais Russell est un joueur clé dont ils auront besoin pour tenter de se qualifier pour les playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires