Damian Lillard veut voir Jason Kidd arriver dans l’Oregon

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La succession de Terry Stotts est désormais ouverte. Des sources proches d’ESPN affirme que plusieurs noms comme celui de Chauncey Billups, Mike D’Antoni ou encore Jason Kidd seraient dans le viseur de la franchise. Damian Lillard lui souhaite avoir son mot à dire dans cette décision importante. Et pour lui c’est très clair : c’est Jason Kidd qu’il veut.

« Jason Kidd est le gars que je veux » explique-t-il à Yahoo! Sports

Lillard a bien sur rendu hommage à son coach, le seul qu’il ait connu depuis son arrivée dans la ligue il y a neuf ans :

« Il est tout ce que j’ai connu dans cette ligue en tant qu’entraîneur », a déclaré Lillard. « En neuf ans, vous avez votre frustration en compétition, mais j’ai apprécié les neuf années et j’ai toujours joué pour lui donner les meilleures chances de conserver son emploi. »

Mais à 30 ans maintenant, Lillard ne veut pas simplement gagner le titre du coéquipier de l’année, il veut plus, il veut un titre. Alors plutôt que de rester dans l’ombre des décisions comme il l’a fait jusqu’à présent, il se dévoile, publiquement.

Jason Kidd, actuellement assistant de Frank Vogel chez les Lakers n’a pas un bilan très flatteur lors de son passage chez les Nets (183 victoires pour 190 défaites) mais il pourrait être ce qu’il faut pour tout d’abord garder Lillard dans l’Oregon.

The Athletic rapporte que la franchise hésiterait entre Kidd et Billups, deux noms qu’apprécie Damian Lillard.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires