Damian Lillard va affronter Miami

par 2 minutes de lecture
Damian Lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Toute l’intersaison, le nom de Damian Lillard a été lié à celui du Heat de Miami.

Finalement, c’est dans le Wisconsin que Dame Time a posé ses valises. Mais ce soir, c’est Miami qu’il retrouve depuis la conclusion de sa saga épique de l’inter-saison. Auteur d’une prestation complètement ratée la nuit dernière :  6 points à 2 sur 12 aux tirs avec 6 balles perdues, Damian Lillard aura l’occasion de se racheter dès ce soir mais pas question de mettre en premier plan tout ce qu’il s’est passé cet été :

« Je n’aborde pas [lundi] en disant : ‘C’est l’équipe pour laquelle j’étais censé jouer' », a poursuivi Damian Lillard via le Miami Herald. « Rien de cela. Je connais Jimmy [Butler], je connais Bam [Adebayo]. On est cool. Mais je joue pour les Bucks et je n’y vais pas comme si c’était mon ancienne équipe ou que nous étions à égalité ou rien de tout ça. C’est juste un autre match. »

Cette confrontation est aussi la revanche du premier tour des playoffs 2023 qui avaient vu Miami crée la surprise et s’imposer face aux Bucks, diminués. Il y a donc de la motivation dans l’air des deux côtés entre ces deux puissances de la conférence Est, qui se rencontre assez tôt dans la saison régulière.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais d’un côté comme de l’autre pas question de-‘en faire une affaire personnelle, il s’agit juste de pouvoir se mesurer à ce qu’il se fait de mieux en NBA actuellement.

 

Credit Photo : Michael McLoone-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires