Damian Lillard va affronter Miami

par 2 minutes de lecture
Damian Lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Toute l’intersaison, le nom de Damian Lillard a été lié à celui du Heat de Miami.

Finalement, c’est dans le Wisconsin que Dame Time a posé ses valises. Mais ce soir, c’est Miami qu’il retrouve depuis la conclusion de sa saga épique de l’inter-saison. Auteur d’une prestation complètement ratée la nuit dernière :  6 points à 2 sur 12 aux tirs avec 6 balles perdues, Damian Lillard aura l’occasion de se racheter dès ce soir mais pas question de mettre en premier plan tout ce qu’il s’est passé cet été :

« Je n’aborde pas [lundi] en disant : ‘C’est l’équipe pour laquelle j’étais censé jouer' », a poursuivi Damian Lillard via le Miami Herald. « Rien de cela. Je connais Jimmy [Butler], je connais Bam [Adebayo]. On est cool. Mais je joue pour les Bucks et je n’y vais pas comme si c’était mon ancienne équipe ou que nous étions à égalité ou rien de tout ça. C’est juste un autre match. »

Cette confrontation est aussi la revanche du premier tour des playoffs 2023 qui avaient vu Miami crée la surprise et s’imposer face aux Bucks, diminués. Il y a donc de la motivation dans l’air des deux côtés entre ces deux puissances de la conférence Est, qui se rencontre assez tôt dans la saison régulière.

Mais d’un côté comme de l’autre pas question de-‘en faire une affaire personnelle, il s’agit juste de pouvoir se mesurer à ce qu’il se fait de mieux en NBA actuellement.

 

Credit Photo : Michael McLoone-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires