Damian Lillard, saison finie

par 2 minutes de lecture
Damian Lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Portland Trail Blazers n’ont plus rien à jouer, leur star Damian Lillard est absent pour le reste de la saison.

 

Damian Lillard qui réalise une excellente saison avec un record de points à 71 dans un match, est mis au repos par son équipe.

 

Les Blazers, avec 2,5 matchs de retard sur la place de play-in, préfèrent tirer un trait sur la fin de saison et protéger leur star.

Il a pour statistiques 32,2 points de moyenne par match, 4,8 rebonds et 7,3 passes, ses statistiques en carrière. Son adresse est de 46,3 %, dont 31,7 % à trois points.

Malgré cela, Portland échoue à atteindre les play-in off. L’avenir du joueur et de l’entraîneur Chauncey Billups reste incertain.

 

Chauncey Billups

Portland doit préparer l’avenir, il reste une saison à Damian Lillard à 44 millions de dollars et une option. La question de l’avenir de la star dans l’oregon reste incertaine malgré l’attachement du joueur à la franchise. Il fait partie des joueurs qui préfèrent rester toute leur carrière dans une franchise que de changer de franchise pour avoir un ou plusieurs titres de champions à l’instar d’un LeBron James.

À 32 ans, il doit penser à sa fin de carrière et à l’héritage qu’il veut laisser. Il sera intronisé au Hall of Fame avec certitude, avec ou sans titre. À titre personnel, la recherche d’un titre dans une autre franchise peut se comprendre.

Les Portland Trail Blazers et Damian Lillard commencent déjà à réfléchir à leur avenir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires