Damian Lillard s’agace en conférence de presse

par 2 minutes de lecture
damian lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Loin des playoffs avec une 13ème place à l’Ouest, Damian Lillard s’est montré agacé en conférence de presse sur les rumeurs le concernant.

 

Après la défaite face aux Lakers, le meneur de Portland est passé devant les médias pour une conférence de presse qui s’est avérée pleine de rebondissements. Lillard s’est en effet montré contrarié par les questions abordant sa patience, qui serait mise à l’épreuve :

« Je veux que l’on soit dans la meilleure situation possible. Moi, je suis meneur et je fais ce que j’ai à faire. Chacun son boulot. A l’heure qu’il est, on ne gagne pas, on n’est pas assez réguliers. Mais ce n’est pas mon travail de dire qui doit être transféré où et ce qui doit arriver au roster.

Tout ce que je peux dire, c’est que pour l’instant, on n’y arrive pas. Je veux gagner, ce n’est pas un secret. On doit faire tout ce qui est possible pour être en position de gagner. Je suis partant pour tout ce que cela peut signifier.

 

Damian Lillard répond cette fois à une question sur d’éventuelles menaces à la direction et sur les rumeurs insinuant qu’il réclame des recrues chez les Blazers :

Je pense que ce n’est pas juste que vous me posiez cette question. C’est un coup bas. Notre équipe est en difficulté en ce moment et j’ai été très transparent à ce sujet, sur le fait que l’on pouvait faire mieux. Là, vous me mettez dans la position où je dois répondre à une question qui n’est pas cool.

Je comprends que vous devez le faire, mais il y a d’autres personnes auxquelles vous pouvez poser la même question et elles vous répondront. Même si cette question me concerne, d’ailleurs. Je trouve que ce n’est pas cool de demander ça après une défaite douloureuse et dans une période où on est en difficulté.Je réponds toujours aux questions, c’est juste que là je trouve que c’est un peu un manque de respect de me mettre dans cette situation ».

Damian Lillard et ses coéquipiers retrouveront les parquets cette nuit, où ils tenteront de se relancer face au mal classé des Spurs de San Antonio.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires