Damian Lillard pourrait demander son transfert dans les jours à venir

par 3 minutes de lecture
damian lillard
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Cela va faire maintenant un petit moment que Damian Lillard paraît frustré du côté de Portland. Dans les jours à venir, la star des Blazers pourrait demander son transfert.

Il y en a beaucoup qui disent que Lillard pourrait s’inspiré de James Harden pour demander son transfert, mais c’est pas sûr que Lillard aille jusque-là. Néanmoins, tout reste possible.

Dès son premier match avec les Blazers, peu de gens voyaient Lillard quitter Portland un jour. Franchise player de la franchise depuis un moment, Lillard semblait avoir tout ce qu’il lui fallait à Portland. Cependant les choses se sont compliquées ces derniers temps dans l’Oregon.

Lillard a prouvé sa loyauté à la franchise depuis le début de sa carrière, pendant que certains joueurs préféraient être transférés pour pouvoir gagner une bague, lui est resté à Portland malgré de très nombreux échecs en playoffs.

Même si Lillard venait à partir dans les prochains jours, ça serait à cause du front office, et non parce qu’il veut gagner une bague.

Si c’était à cause des échecs en playoffs qu’il voulait partir, il l’aurait fait depuis un certain moment. Mais si Lillard vient à demander son transfert aujourd’hui, c’est à cause de sa direction. En tant que star et franchise player de l’équipe Dame a son mot à dire en ce qui concerne certaines décisions, mais le front office ne semble pas vouloir écouter Lillard.

En effet, Dame avait des préférences pour le poste de coach, mais le front office n’ont pas pris en compte ses propositions. Pour certains, le manager général des Blazers serait en train de vouloir forcer le départ de Lillard.

Il y a certes cette frustration du côté de Lillard, mais elle peut être temporaire. Il peut très bien reprendre la saison avec les Blazers et faire comme si de rien n’était. En tout cas une chose est sûre, c’est que si Lillard venait à demander son transfert, la liste des prétendants sera longue. Les Knicks auraient déjà une offre de prête.

Beaucoup de dirigeants espèrent revivre le même scénario que celui des Rockets avec James Harden. Pour rappel, The Beard avait forcé son départ du côté de Houston. L’attitude de Harden sur le parquet n’était pas exemplaire. Si Lillard souhaite réellement partir, certains pensent qu’il pourrait s’inspirer de ça.

Cependant ce n’est pas le genre de Lillard de forcer. Mais s’il veut à tout prix partir pour jouer le titre, ou à cause de son front office, tout peut arriver durant l’été.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires