Damian Lillard encore au top, Portland s’impose à Memphis

par 2 minutes de lecture
Lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le MVP de la nuit s’appelle encore Damian Lillard. Le meneur de Portland a permis à son équipe avec 42 points de s’imposer sur le parquet de Memphis 122 à 112.

Damian Lillard continue sur ses bases avec 42 points de moyenne la semaine dernière, il est resté sur sa moyenne en inscrivant 42 points face au Grizzlies la nuit dernière. À 11/22 au tir et 5/13 à 3 points, « Dame » n’est pas passé loin du triple double puisqu’il a délivré 10 passes décisives et ramassé 8 rebonds. Dans un gros duel de meneur, c’est Lillard et Portland qui l’ont emporté face à Ja Morant et Memphis, 122 – 112 score final. 

Le meneur de Portland est aussi devenu hier, le 5e joueur de l’histoire de la NBA avec au moins 15 matchs à au moins 40 points et 10 passes décisives. Il a ainsi dépassé Jerry West, le « logo man » dans cette catégorie.

Les Grizzlies pourront se consoler avec la bonne nouvelle du jour, le retour au jeu de Danny Green qui a fait ses débuts cette saison après s’être rétabli d’une lourde blessure aux ligaments croisés du genou gauche.

Les Blazers se rapprochent du play-in, avec seulement une victoire de moins que New Orleans qui est 10e, une place devant. Memphis est toujours bien accroché à sa deuxième place à l’Ouest derrière Denver.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires