Damian Lillard pense qu’il n’a pas encore atteint son apogée

par 2 minutes de lecture
damian lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Damian Lillard s’est exprimé récemment dans le Draymond Green Show sur internet.

« J’ai toujours l’impression que mes meilleures saisons absolues arrivent dans les prochaines années. Je le ressens vraiment dans mon cœur et dans mon corps. »

Au fil des ans, Damian Lillard s’est imposé comme l’un des meilleurs meneurs de jeu de la NBA. La superstar des Portland Trail Blazers est non seulement un tireur incroyable, mais a également le don d’être clutch lorsque son équipe a le plus besoin de lui (le Dame Time).

Un début de saison contrasté pour Damian Lillard

Connaissant le talent incroyable que possède Lillard, il était assez étonnant de le voir errer au début de la saison NBA 2021-22. Il jouait comme une pâle copie de lui-même et cela a eu un impact direct sur la performance des Trail Blazers dans la ligue.

Plus tard, il a été révélé que le 6x All-Star se battait contre une blessure. La blessure l’a handicapé et a eu un impact énorme sur sa production pour l’équipe. Dame a finalement décidé de se faire opérer pour soigner la blessure le mois dernier, et il a été mis à l’écart indéfiniment.

Connaissant son incroyable popularité parmi les fans de la NBA, tout le monde espère qu’il reviendra à 100%. Bien que ce soit formidable de le voir revenir sur les parquets, en même temps, cela pose la question de savoir si Lillard reviendra au top ou non.

damian lillard

Dame a dissipé ce doute lui-même dans une interview avec Draymond Green :

 » Je n’avais pas réalisé à quel point j’étais blessé. J’ai toujours l’impression que mes meilleures saisons absolues arrivent dans les prochaines années. Je me sens vraiment comme ça dans mon cœur et dans mon corps. »

C’est une excellente nouvelle pour Lillard et les fans des Trail Blazers que leur superstar est confiante quant à son retour sur le terrain. Considérant que Dame a encore 31 ans, il lui reste encore beaucoup à faire.

Une fois de retour de la rééducation, les fans verront très probablement une nouvelle version de la superstar de la NBA. Mais la question demeure, sera-ce suffisant pour amener un championnat NBA à la franchise ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires