Damian Lillard nie être sur le point de demander son trade

par 3 minutes de lecture
damian lillard
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur des Trail Blazers, Damian Lillard, a démenti mercredi une rumeur d’Henry Abbott de True Hoop selon laquelle il serait prêt à abandonner un peu d’argent, pour rejoindre une équipe qui joue le titre.

CJ McCollum son coéquipier est intervenu et a eu une discussion sur Twitter avec Lillard à ce sujet.

Lillard a répondu, disant que la rumeur était fausse :

Le 27 juin, Chris Haynes de Yahoo Sports a indiqué qu’un certain nombre de facteurs pourraient forcer Lillard à demander son transfert.

L’embauche de Chauncey Billups à la tête de Portland, et le passé du coach sont des facteurs qui pourraient pousser le joueur de la franchise Damian Lillard à quitter la franchise, ont déclaré des sources de la ligue à Yahoo Sports.

Lillard est resté fidèle à Portland en grande partie en raison desfans. Mais au cours des derniers jours, il a vu certains de ces fans l’attaquer sur les réseaux sociaux, disant que le meneur n’avait joué aucun rôle dans l’embauche du nouvel entraîneur selon 2-3 sources.

Il a notamment dit à Jason Quick et Shams Charania de The Athletic qu’il aimait à la fois Billups et Jason Kidd, qui a finalement été nommé entraîneur-chef des Dallas Mavericks.

Billups a été accusé d’agression sexuelle en 1997 en tant que membre des Boston Celtics, et les critiques susmentionnées ont suivi après l’annonce de l’accord entre lui et les Blazers. Sur Twitter, Lillard a nié être au courant de l’affaire lorsqu’il a soutenu la candidature de Billups :

En ce qui concerne la lutte pour le titre, Lillard, 30 ans, a fait tout ce qu’il pouvait pour mettre les Blazers en position de réussir année après année.

Il est un joueur All-NBA à six reprises qui a récolté en moyenne 28,8 points et 7,5 passes décisives par match la saison dernière. Les Blazers ont participé aux playoffs pour la huitième année consécutive, mais sont tombés face aux Denver Nuggets au premier tour.

Portland a été un concurrent constant de la Conférence Ouest mené par sa superstar, et l’équipe a atteint la finale de la Conférence Ouest en 2019.

Cependant, ils n’ont jamais atteint les finales. Peut-être que le temps de Lillard à Portland touche à sa fin, mais si c’est le cas, cela n’impliquera apparemment pas un transfert.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires