Damian Lillard envoie un message fort à ses coéquipiers avant le game 5 : « c’est celui-là, c’est ce match là »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard a communiqué à ses coéquipiers l’importance du game 5 de la série du premier tour entre les Blazers et les Nuggets.

À l’approche du cinquième match avec la série à égalité 2-2, Lillard a fait passer le message à ses coéquipiers que ce prochain match ne ressemblera en rien au moment où les deux équipes se sont rencontrées en playoffs en 2019, lorsque les Nuggets ont remporté une victoire éclatante, pour prendre une avance de 3-2 dans la série après le cinquième match (les Trail Blazers sont revenus pour remporter la série en sept matchs).

« C’est celui-là », a dit Lillard à ses coéquipiers, par Jason Quick de The Athletic. « C’est ce match là ».

Lillard aurait, selon The Athletic, passé le message à ses coéquipiers, notamment Carmelo Anthony, C.J. McCollum et Jusuf Nurkic. Son message est similaire à ce qu’il a partagé avec ses coéquipiers dans les grands moments du passé, y compris dans ce match 5 en 2019. Après que Portland a remporté un match décisif au game 1, 123-109, Denver s’est réveillé pour battre Portland 128-109 dans le match 2. Le troisième match a vu une marge de victoire plus étroite pour Denver, qui a remporté une victoire 120-115 avant que Portland n’affirme sa domination dans le match. 4.

« Nous ne pouvons pas nous détendre », a déclaré Lillard. « Nous ne pouvons pas jouer et penser que cela va arriver. Nous devons y arriver. Nous devons aller prendre ce match. Et cela signifie que l’adversité pourrait frapper. Ils pourraient venir et mettre leurs sept premiers tirs, Ou ils pourraient prendre chaud à partir à 3 points. Mais nous devons affronter la tempête, garder notre sang-froid, rester ensemble, rester concentrés et continuer à broyer du noir.  » « Je pense que tout le monde est sur la même longueur d’onde. « 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires