Damian Lillard bientôt actionnaire des Blazers ?

par 2 minutes de lecture
Damian Lillard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Damian Lillard a exprimé un intérêt clair pour posséder une partie de la franchise avec laquelle il a évolué pendant plus d’une décennie.

Lors d’une conversation récente avec Landon Buford de LandonBuford.com, Lillard n’a pas hésité à affirmer son enthousiasme envers l’idée, déclarant :

« Absolument, absolument, je serais impliqué la dedans. »

Damian Lillard, qui a déménagé aux Milwaukee Bucks, possède des gains de carrière qui, combinés aux sponsoring, devraient dépasser les 500 millions de dollars. La vente éventuelle de l’équipe, bien qu’actuellement pas à l’ordre du jour selon la présidente des Blazers, Jody Allen, reste une possibilité. Allen a été ferme au cours des deux dernières années en affirmant que l’équipe n’est pas à vendre, refusant même une offre d’achat du fondateur de Nike, Phil Knight, en 2022.

Cette déclaration d’intention va de paire avec celle faite avant un match contre les Blazers en janvier où Damian Lillard a exprimé son désir de retourner dans l’équipe en tant que joueur avant de raccrocher ses baskets. Ce sentiment n’est pas seulement question de maintenir une relation professionnelle avec la franchise, mais aussi de nourrir un héritage que Lillard construit depuis son arrivée dans la NBA.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires