Dallas seul au monde pour Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Prolongé pour trois saisons par les Dallas Mavericks, Kyrie Irving n’avait pas un éventail de choix cet été.

 

Il était l’un des dossiers à suivre au début de la Free Agency, Kyrie Irving a vite prolongé à Dallas. Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat de 3 ans à 126 millions de dollars. Un deal sur la durée, avec un montant qui correspond presque au maximum.

Irving n’était pas en position de force pour négocier. Après plusieurs années compliquées, notamment dû à ses nombreuses polémiques, le meneur a perdu en cote.

Selon le journaliste Steve Bulpett de Heavy Sports, Kyrie Irving n’avait aucune franchise réellement intéressée par ses services. Sauf s’il était prêt à faire un effort financièrement. Ce que le joueur n’était pas enclin à faire et c’est Dallas qui l’a engagé. Après l’échange en février dernier, les Mavericks ne voulaient pas le perdre. Les rumeurs autour d’Irving ont probablement mis la pression sur la direction de Dallas, puisque son nom a été lié à Houston puis Phoenix. Kyrie Irving a donc obtenu ce qu’il souhaitait, au prix fort pour Dallas, qui était seul pour engager le joueur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires