Dallas très sérieux en attendant Irving et sans Doncic
Les Mavericks de Dallas n’ont eu besoin ni de Kyrie Irving, ni de Luka Doncic pour aller s’imposer en déplacement la nuit dernière sur le parquet du Jazz d’Utah, 124 – 111.
En attendant les débuts de leur nouvelle recrue Kyrie Irving, les Dallas Mavericks sont allés chercher une belle victoire dans l’Utah en déplacement contre le Jazz. Une victoire finale 124 à 111, sans Luka Doncic qui était absent pour une blessure au talon.
Les Mavs ont pu compter sur un Josh Green en feu avec 29 points, à pratiquement 59% au tir (10/17) et 50% à 3 points (3/6), tout ça en plus de 37 minutes (plus gros temps de jeu du match). Mais ce n’est pas tout puisque son collègue Jaden Hardy l’a imité allant de ses 29 points aussi, en sortie de banc à plus de 66% au tir et à 3 points, 8/12 et 4/6 longue distance. Les deux joueurs ont signé avec ces 29 points chacun, leur record en carrière.
Jaden Hardy and Josh Green showed out in the Mavs W.
Hardy: 29 PTS, 4 REB, 4 AST, 4 3PM
Green: 29 PTS, 6 REB, 3 3PM pic.twitter.com/gNj3ZrxYDp— NBA (@NBA) February 7, 2023
Deux joueurs qui se montrent et pourraient s’affirmer comme deux options intéressantes derrière Kyrie Irving et Luka Doncic, à qui il faudra trouver des lieutenants fiables d’ici peu. Dépourvus de Spencer Dinwiddie et de Dorian Finney-Smith partis à Brooklyn, Dallas va devoir s’appuyer sur des options en sortie de banc, eux qui ne présentent pas un banc de touche très fourni, et encore moins aujourd’hui.
Commentaires