Dallas se rapproche du play-in après une victoire 123-119 face aux Kings

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving, Luka Doncic, Dallas Mavericks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Mavericks se sont imposés 123-119 face à Sacramento hier soir. Les Mavs reviennent à hauteur d’OKC et ont encore une chance de se qualifier en play-in.

 

Une lueur d’espoir pour les fans de Dallas. Sur une dynamique catastrophique de 7 défaite en 8 matchs les Mavs se sont rattrapés hier cette nuit en battant les Kings, troisième de l’ouest à domicile. Portés par un duo Luka Doncic/Kyrie Irving à 60 points les Mavericks se sont imposés sur le fil 123-119.

Dallas revient grâce à cette victoire à hauteur du Thunder qui reste sur trois défaites d’affilée. Les deux équipes cumulent 38 victoire pour 42 défaites mais OKC conserve sa 10ème place grâce aux confrontations directes. Si les Mavs veulent se qualifier en play-in ils doivent impérativement gagner leurs deux derniers matchs et espérer un faux pas du Thunder. Dans ces conditions, Kyrie Irving a su tuer le match sous la pression :

 

« J’ai déjà joué des matchs où il faut absolument gagné, je me suis senti bien dans le quatrième quart temps »

 

Le meneur a en effet tué le match grâce à un trois points qui a donné six points d’avance à son équipe à deux minutes de la fin. Irving termine le match avec 31 points et 8 passes décisives et six tirs à trois points. Son duo avec Luka Doncic a pour une fois bien fonctionné, le slovène termine lui avec 29 points et 10 rebonds.

Dallas va devoir enchaîner avec les réceptions de Chicago et San Antonio pour espérer sauver une saison bien en dessous des attentes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires