Les Dallas Mavericks font face à la désapprobation après une défaite face aux Charlotte Hornets

par 3 minutes de lecture
Dallas Mavericks
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Mavericks ont fait face à une défaite inattendue et décevante contre les Charlotte Hornets vendredi soir, la foule locale de l’American Airlines Center huant leur équipe en raison de leur manque d’effort perçu.

Bien qu’ils soient favoris à 16 points, les Mavericks n’ont pas réussi à s’imposer, perdant 117-109 et tombant à la 11e place du classement de la Conférence Ouest.

L’entraîneur des Dallas Mavericks, Jason Kidd, a exprimé sa frustration, décrivant les efforts de l’équipe comme « horribles » et « de la merdique » au cours du premier quart-temps. Il a en outre noté le manque d’intérêt et la performance décevante de son équipe contre une équipe des Hornets à qui il manquait trois titulaires et jouait un back to back.

Luka Doncic, qui a marqué 34 points, 10 rebonds et huit passes décisives, a admis sa propre frustration face à la performance de l’équipe et ses propres difficultés personnelles. Il a reconnu qu’il devait diriger l’équipe, jouer plus dur et montrer qu’il se souciait de lui. Le All-Star a été condamné à une amende de 35 000 $ par la NBA plus tôt dans la journée pour un geste de signe d’argent envers les arbitres lors de la défaite de mercredi contre les Golden State Warriors.

« Nous devons nous battre dur, jouer plus dur », a déclaré Doncic, « C’est à peu près tout. Nous devons montrer que nous nous soucions d’eux et cela commence par moi d’abord. Je dois juste diriger cette équipe, être meilleur, jouer plus fort. C’est sur moi. »

L’ajout récent de Kyrie Irving aux Dallas Mavericks, à la suite d’un échange avec les Brooklyn Nets, n’a pas encore donné les résultats escomptés. L’équipe affiche un bilan de 7-12 depuis son arrivée, y compris un bilan de 3-7 lorsque Irving et Doncic sont dans la formation de départ ensemble.

Irving a attribué le mauvais départ des Mavericks contre les Hornets à un manque d’énergie et a souligné que l’équipe essaie toujours de trouver son rythme après des changements majeurs en milieu de saison.

Cependant, Irving a rejeté l’importance de la réaction des fans, déclarant que l’équipe devrait se concentrer sur ses performances et se soutenir mutuellement. Il a encouragé les joueurs à se concentrer sur l’amélioration de leurs efforts sur le terrain et à comprendre les attitudes et le tempérament de chacun.

Alors que les Mavericks s’efforcent de surmonter leurs récentes difficultés, il reste à voir s’ils peuvent retrouver leur élan et s’assurer une place dans le play-in. Alors que la saison tire à sa fin, l’équipe doit trouver un moyen de se rassembler et de fournir un effort plus cohérent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires