Stephen Curry vote Joël Embiid pour le titre de MVP

par 2 minutes de lecture
curry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Stephen Curry a choisi son favori pour le titre de MVP. Questionné sur le sujet par Bleacher Report, la star des Warriors a opté pour le pivot des Sixers Joël Embiid.

 

Entre Jokic, Antetokounmpo et Embiid, les trois favoris pour le titre de MVP, Stephen Curry semble avoir fait son choix. Et celui-ci va dans le sens du joueur qui n’a pas encore obtenu cette prestigieuse récompense individuelle (Jokic et Giannis sont en course pour un 3ème titre de MVP).

« Je dirais Joël. N’importe quelle personne que vous choisissez, ce choix sera comparé à Jokić ou Giannis. Mais Joël a passé un cap que beaucoup de gens ne s’attendaient pas à voir car il était déjà dominant. Ce cap a fait tourner les têtes et a mis Philly dans une excellente position. Si je devais choisir, ce serait lui »

Au dernier pointage d’un sondage réalisé par les journalistes d’ESPN, Embiid est placé en tête avec deux petits points d’avance sur le Joker. Giannis complète le podium. Nikola Jokic tourne en moyenne à 24,9 points, 11,9 rebonds, 9,9 passes décisives, 0,7 bloc et 1,2 interception cette saison. Embiid affiche lui 33 points, 10,2 rebonds, 4,2 passes décisives, 1,7 contre et 1 interception.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires