Course aux playoffs NBA : Dallas reprend la 6è place

par 2 minutes de lecture
course playoffs NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La bonne opération de la soirée est à mettre au crédit des Mavericks qui reprennent la 6è place dans la conférence Ouest.

Opposés à Utah, Dallas s’est imposé 113 à 97 mené par son duo Luka Doncic-Kyrie Irving (34 et 16 points respectivement). Dans cette bataille à trois dans la conférence Ouest entre les Suns, les Kings et les Mavs, c’est donc Dallas qui prend, pour au moins une journée la 6è place.

En effet, la contre performance des Kings, battus par la lanterne rouge de la conférence Est, Washington, dégringole à la 8è place de la conférence Ouest. Phoenix s’accroche avec sa victoire sur les Hawks.

En résumé, cela nous donne Dallas (41-29) 6è à égalité avec les Suns (41-29) 7è et Sacramento 8è avec un bilan de 40-29.

Plus haut dans le classement, les Pelicans, battus par le Magic, ont raté une occasion de se rapprocher de la 4è place détenue aujourd’hui par les Clippers. Les Nuggets, avec leur victoire sur les Knicks leur permettent de recoller au classement avec le Thunder en tête de la conférence.

À L’est : le Magic est 4è !

La défaite des Knicks conjugué à la victoire éclatante du Magic sur les Pelicans, permet donc à Orlando de se faufiler à la 4è place de la conférence Est. Ils prennent un demi-match d’avance sur les new-yorkais et reviennent à 1.5 matchs des Cavaliers actuellement 3è.

Ces Cavaliers se sont fait distancés par les Bucks qui ont bien rebondi la nuit dernière en évitant le piège face à Brooklyn et reprennent 1.5 matchs d’avance sur Cleveland.

 

Credit Photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires